Villes : Plan

Publié le par alliancehautetension

La Ville,

Seigneurs, chevaliers, troupes, paysans, artisans,... , ils y résident

Remparts, château, casernes, maisons, laboratoires,... , il s'y créeent.

Balistes, pièges, armures et armes d'assaut,... , ils s'y construisent.

 

Ceci est juste une proposition via l'expérience de certains joueurs...

En idéalisant vos villes, les constructions à faire :


Pour la V 1 (première ville/éventuel QG) :

Constructions Quantité

Champs de ressources (production) :

- Fermes (nourriture/pommes)

- Scieries (bois)

- Carrières (pierre)

- Mines (minerai)

 

2

2

2

max

Maisons (population + or) 4
Casernes (population + troupes) 19
Laboratoire d'alchimie (potions = amélioration) 1
Atelier (production) 1
Point de ralliement (rassemblements) 1
Mirador (alertes + rapports) 1
Salle des chevaliers (expérience) 1
Ambassade (alliance) 1
Station de guérison (rapidité) 1
Fey spire (créations) 1
Forgeron (production) 1
Écurie (production + troupes) 1

Ne pas oublier de former des raids sur les camps barbares

(troupes bloquées par les raids) - (production ressources + or) 

minimum 4 de niv 7/8

Prise des TS (terres sauvages)

en fonction du niv du château



Pour les autres Villes :


Constructions Quantité

Champs de ressources (production) :

- Fermes (nourriture/pommes)

- Scieries (bois)

- Carrières (pierre)

- Mines (minerai)

 

3

1

3

max

Maisons (population + or) 3/4
Casernes (population + troupes) 20/21
Atelier (production) 1
Point de ralliement (rassemblements) 1
Mirador (alertes + rapports) 1
Salle des chevaliers (expérience) 1
Ambassade (alliance) 1
Station de guérison (rapidité) 1
Forgeron (production) 1
Écurie (production + troupes) 1

Ne pas oublier de former des raids sur les camps barbares 

 (troupes bloquées par les raids) - (production ressources + or) 

minimum 4 de niv 5

Prise des TS (terres sauvages)

en fonction du niv du château

 

Il y a des facteurs dominants lors de la construction d'une nouvelle ville (V2 à V7 et V8) :

- Lieu idéal pour des ressources à proximité :

  . TS (Terres Sauvages),

  . CB (Camps Barbares).

- Distance avec les autres villes :

   . réapprovisionnement entre vos villes et les villes alliées,

   . réassignement de troupes dans vos villes,

   . renforcement entre vos villes et les villes alliées,

   . attaques de villes hostiles.

 - Stratègie avec votre alliance :

   . lieu géo-politique de création ou téléportation d'une ville (comme un nid).

Ville

ville 01

Champ - différents niveaux

 champ 01-01

champ 01-02

 

La chancellerie de l’alliance « Haute tension ».

Créateurs Kabam/les joueurs de KoC & rédactrice Dame Julieth - 11 de l'an 2011       

 

jeton magique02

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