Villes : Plan
La Ville,
Seigneurs, chevaliers, troupes, paysans, artisans,... , ils y résident
Remparts, château, casernes, maisons, laboratoires,... , il s'y créeent.
Balistes, pièges, armures et armes d'assaut,... , ils s'y construisent.
Ceci est juste une proposition via l'expérience de certains joueurs...
En idéalisant vos villes, les constructions à faire :
Pour la V 1 (première ville/éventuel QG) :
Constructions | Quantité |
Champs de ressources (production) : - Fermes (nourriture/pommes) - Scieries (bois) - Carrières (pierre) - Mines (minerai) |
2 2 2 max |
Maisons (population + or) | 4 |
Casernes (population + troupes) | 19 |
Laboratoire d'alchimie (potions = amélioration) | 1 |
Atelier (production) | 1 |
Point de ralliement (rassemblements) | 1 |
Mirador (alertes + rapports) | 1 |
Salle des chevaliers (expérience) | 1 |
Ambassade (alliance) | 1 |
Station de guérison (rapidité) | 1 |
Fey spire (créations) | 1 |
Forgeron (production) | 1 |
Écurie (production + troupes) | 1 |
Ne pas oublier de former des raids sur les camps barbares (troupes bloquées par les raids) - (production ressources + or) | minimum 4 de niv 7/8 |
Prise des TS (terres sauvages) | en fonction du niv du château |
Pour les autres Villes :
Constructions | Quantité |
Champs de ressources (production) : - Fermes (nourriture/pommes) - Scieries (bois) - Carrières (pierre) - Mines (minerai) |
3 1 3 max |
Maisons (population + or) | 3/4 |
Casernes (population + troupes) | 20/21 |
Atelier (production) | 1 |
Point de ralliement (rassemblements) | 1 |
Mirador (alertes + rapports) | 1 |
Salle des chevaliers (expérience) | 1 |
Ambassade (alliance) | 1 |
Station de guérison (rapidité) | 1 |
Forgeron (production) | 1 |
Écurie (production + troupes) | 1 |
Ne pas oublier de former des raids sur les camps barbares (troupes bloquées par les raids) - (production ressources + or) | minimum 4 de niv 5 |
Prise des TS (terres sauvages) | en fonction du niv du château |
Il y a des facteurs dominants lors de la construction d'une nouvelle ville (V2 à V7 et V8) :
- Lieu idéal pour des ressources à proximité :
. TS (Terres Sauvages),
. CB (Camps Barbares).
- Distance avec les autres villes :
. réapprovisionnement entre vos villes et les villes alliées,
. réassignement de troupes dans vos villes,
. renforcement entre vos villes et les villes alliées,
. attaques de villes hostiles.
- Stratègie avec votre alliance :
. lieu géo-politique de création ou téléportation d'une ville (comme un nid).
Ville
Champ - différents niveaux
La chancellerie de l’alliance « Haute tension ».
Créateurs Kabam/les joueurs de KoC & rédactrice Dame Julieth - 11 de l'an 2011